guilde phantom canaan Index du Forum
guilde phantom canaan
Forum privé de la guilde Phantom de Canaan Bienvenue dans notre Taverne

guilde phantom canaan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elfe du sagitaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde phantom canaan Index du Forum -> La Grand'Place -> Le petit Guide des Familiers de Canaan -> Lvl 0 Requis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasparla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 02:39 (2010)    Sujet du message: Elfe du sagitaire Répondre en citant

"Hé, tu met grand coup avec ton épaule dans le distributeur et le n'oeuf multicolore bin il tombe"

Alors bon je crois que l'image parle d'elle meme.

Voila ce que ca donne au lvl 1, je pense que c'est le fam poss pour archer. Il peut aussi se mettre en attaque je pense en le dressant Force+Dex en stats principales on va voir ce que ca donne après 20 lvl.

Donc nous voici rendu au lvl 20 sans dressage:

Puis lvl 25 toujours sans dressage enfin je lui avait mis un peu de dex:

Alors du coup ca se passe de commentaires je viens d'en tomber amoureux Razz c'est une tuerie
Je pense uper que la Dex. vu son taux de croissance élevé en End. et Force

Arrow Ses compétences:

Arrow Estimation prix de l'Orbe: je sais pas trop vu que je l'ai Gachaponner Very Happy Après réédition du post je me suis intérresser un peu a sa valeur monétaire. J'ai vu un Astro-Orbe Sagitaire a 700po en stand pour l'instant  
Arrow Estimation du prix de vente d'un Elfe Sagitaire G3: Inconnu mais bon cela vaut facilement 500 po pour moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 02:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde phantom canaan Index du Forum -> La Grand'Place -> Le petit Guide des Familiers de Canaan -> Lvl 0 Requis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica