guilde phantom canaan Index du Forum
guilde phantom canaan
Forum privé de la guilde Phantom de Canaan Bienvenue dans notre Taverne

guilde phantom canaan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours du meilleur dresseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde phantom canaan Index du Forum -> La Grand'Place -> Le petit Guide des Familiers de Canaan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasparla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Concours du meilleur dresseur Répondre en citant

Okay Nous organisons cette semaine pour fêter la création du forum un concours en relation avec le Petit Guide des Familiers.

L'event consiste a créer le plus de fiches familiers valides en une semaine, commencera ce soir à 18H00 et finira Vendredi prochain 18H00 (GMT+1 au cas ou des gens sont en décalage horaire avec la France)

Arrow Toutes fiches devra être validée par un des admin. et vérrouillé pour etre valide pour l'event
Arrow Les fiches postées avant ou après les dates fixées ne seront pas validées (la date et l'heure du post sont affiché sur les post alors on ne peux pas tricher)
Arrow Les fiches devront correspondre au tutorial sur les fiches familiers http://guilde.phantom.canaan.xooit.fr/t15-Tuto-Faire-une-fiche-familier-dan…
Arrow Pas de fiches en doubles (la premiere fiche validée remporte sur les autres)
Arrow Les tricheurs s'il y a seront Bannir  de la guilde

Le gagnant du concours sera désigné Vendredi porchain à 19H00

A la clé un Super Bassin Magique ou un Oeuf Multicolore Aventurier (au choix du gagnant)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soryana
Membres Phantom

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Concours du meilleur dresseur Répondre en citant

Pasparla, ou joindre l'utile (aider le fofo) à l'agréable (exploiter les membres ^^)...

Mage membre de la guilde, level 33.

nesssa
Membres Phantom

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 03:55 (2010)    Sujet du message: Concours du meilleur dresseur Répondre en citant

ow ow ow Moi je dit jveux etre payer pour mes talent de gens exploitable Mdrrrr

MSN
Yoite
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Concours du meilleur dresseur Répondre en citant

Présent pour le concour ! juste il faut que je trouve comment faire ...

Pasparla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Concours du meilleur dresseur Répondre en citant

http://guilde.phantom.canaan.xooit.fr/t15-Tuto-Faire-une-fiche-familier-dan…

base toi sur ca Yoite

Loomys
Membres Phantom

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Concours du meilleur dresseur Répondre en citant

Je suis pas trop doué pour ce genre de truc,mais je vais voir ça

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Concours du meilleur dresseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde phantom canaan Index du Forum -> La Grand'Place -> Le petit Guide des Familiers de Canaan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica