guilde phantom canaan Index du Forum
guilde phantom canaan
Forum privé de la guilde Phantom de Canaan Bienvenue dans notre Taverne

guilde phantom canaan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The game room (la salle de jeu pour les nazes en anglais) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde phantom canaan Index du Forum -> La Grand'Place -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erevos
Membres Phantom

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: The game room (la salle de jeu pour les nazes en anglais) Répondre en citant

Bon l'idée ici serait de déposer des idées de jeu pour le fofo afin de pas s'ennuyer (même si on s'ennuie pas du tout). Bon bah je commence comme d'hab Mort de Rire
Bon cette idée est farfelue et très difficilement réalisable (pour l'admin)
Voila je propose (oui il m'arrive d'être intelligent Very Happy ) que toute les semaines un admin ou un modo cache un objet sur le fofo (par exemple un cochon de canaan ) et celui qui le trouve obtient une récompense genre 5 ou 10 po . Bien sur cette idée requière un modo qui refait tout chaque semaine et y faut de quoi recompenser le gagnant .Donc cette idée est presque irréalisable mais dites moi ce que vous en pensez quand même .
Et je compte sur les autres pour avoir d'autres idées !!! (Gare a vous ... Evil or Very Mad )

P.S : cherche toujours une femme pour le jeu !!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soryana
Membres Phantom

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: The game room (la salle de jeu pour les nazes en anglais) Répondre en citant

XD bah ok mais me faut le courage ^^

Mage membre de la guilde, level 33.

Chamon
Membres Phantom

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: The game room (la salle de jeu pour les nazes en anglais) Répondre en citant

c bien mais le prob c que on pourra peut-être le savoir avec les mess' qui nous dit que quelqu'un vient d'écrire un nouveau truc

Soryana
Membres Phantom

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: The game room (la salle de jeu pour les nazes en anglais) Répondre en citant

Non, j'ai des techniques. Bon sinon ça y est j'ai posté, bonne chasse! (j'épingle le topic)

Chamon
Membres Phantom

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: The game room (la salle de jeu pour les nazes en anglais) Répondre en citant

c koi ce qui faut trouver?

Soryana
Membres Phantom

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: The game room (la salle de jeu pour les nazes en anglais) Répondre en citant

Chais pas, cherche

Chamon
Membres Phantom

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: The game room (la salle de jeu pour les nazes en anglais) Répondre en citant

ah ben c pas super simple si on sait mm pas koi chercher ^^'

Soryana
Membres Phantom

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: The game room (la salle de jeu pour les nazes en anglais) Répondre en citant

Bon, c'est de l'argent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: The game room (la salle de jeu pour les nazes en anglais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde phantom canaan Index du Forum -> La Grand'Place -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica