guilde phantom canaan Index du Forum
guilde phantom canaan
Forum privé de la guilde Phantom de Canaan Bienvenue dans notre Taverne

guilde phantom canaan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LISTE NOIR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde phantom canaan Index du Forum -> La Grand'Place -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megazone
Membres Phantom

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: LISTE NOIR Répondre en citant

SLT les gens.

Je sais pas si comme moi vous avez remarqué mais certaines personnes dans ce jeu s'amuse a arnaqué, insulté ou faire chier (pour étre polis) les autres joueurs.
Je vous propose donc d'établir une liste noir des joueurs a éviter le plus possible, ou prévenir les autres de leur "astuce" préféré.

Ce topic ne peux pas plaire a tout le monde et j'en suis désolé (bof!!) mais bon moi ça m'éclate !!!

Je commence donc par mon préféré qui est : MEGAMOMO, roi de l'arnaque sur les noobs (demande d'essayé 30seconde le cost ou le fam et se barre après ça s'en les rendres), et pour une part plus personnel un certain talent pour les insultes.

Faite donc par de tout vos ressentiments sur les autres joueurs ici et bon jeu !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magusniger
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: LISTE NOIR Répondre en citant

Je commence donc en citant Draziella, Scareisse et Killerbee

Soryana
Membres Phantom

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: LISTE NOIR Répondre en citant

Scareisse est membre de la guilde.... XD

Mage membre de la guilde, level 33.

Magusniger
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: LISTE NOIR Répondre en citant

Etait...

Soryana
Membres Phantom

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: LISTE NOIR Répondre en citant

Ah... XD

Mage membre de la guilde, level 33.

Magusniger

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: LISTE NOIR Répondre en citant

Draziella, Scareisse, Nicco, Belouch, Blaaster, Killerbee, les Gurren.

Kuru
Staff

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: LISTE NOIR Répondre en citant

Bon alors je continu =) alors y a Killerdemonds , Ulltrakilleurs voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: LISTE NOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde phantom canaan Index du Forum -> La Grand'Place -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica