guilde phantom canaan Forum privé de la guilde Phantom de Canaan
Bienvenue dans notre Taverne
Nouveau !
guilde phantom canaan est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Bah c'est un girafe qui traverse et y'a un helico qui passe et Flip Flap la girafe
Blague pourrite quand tu nous tiens^^ _________________ Kozu Jeux T'a[ii]meuh <3 Nesssa Archer LvL 38 Membre de la guilde Mayleen Mage LvL 39 Membre de la guilde
un homme dit à un autre : -quand je bois un café je ne peux pas dormir. -tiens moi c le contraire ! -ah bon? -oui,quand je dors je ne peux pas boire un café !!!
qu'est ce qui est jaune et qui traverse les murs? une banane fantome qu'est ce qui est rouge et qui s'écrase contre un mur? une tomate qui s'est pris pour une banane fantome
Bon voila. Si vs en voulez d'autre vous avez qu'à me le dire ^^
Posté le: Ven 24 Déc - 00:40 (2010) Sujet du message: Blagues
c'est Bisse qui rentre dans un four et Bisse cuit. mouhaha _________________ Nesssaa je t'aiime ! <3 Kozu Pretre lvl 37 Lyaax archer lvl 38 membres de la guilde
Posté le: Sam 25 Déc - 17:14 (2010) Sujet du message: Blagues
Chamon a écrit:
alors cette blague je la connaissais pas mais elle est vraiment pouri ^^
Mdrr je confirme, mais plus c'est pourri plus c'est drôle =P _________________ Nesssaa je t'aiime ! <3 Kozu Pretre lvl 37 Lyaax archer lvl 38 membres de la guilde